Services de stationnement pour propriétés commerciales

Nous sommes le chef de file de l'industrie de la gestion du stationnement commercial.

50 ans d'excellence en gestion de stationnement

Notre portefeuille de biens immobiliers commerciaux est la pierre angulaire de notre succès depuis plus de cinq décennies. Nous sommes un chef de file de confiance, offrant des services de gestion de stationnement aux promoteurs et aux gestionnaires immobiliers commerciaux, aux sociétés de placement immobilier et aux propriétaires immobiliers aux États-Unis et au Canada.

Quelle que soit la taille ou la complexité d'un terrain de stationnement, Impark est en mesure de relever tous les défis opérationnels en utilisant une gamme complète de systèmes de contrôle des revenus fermés ou non. Nous sommes expert en solutions de stationnement efficaces. Nous possédons une expérience considérable dans la réussite de la mise en place de stationnement payant où il n'en existait pas auparavant.

Impark élabore des offres personnalisées en fonction des besoins précis des clients et de leurs installations. Nos contrats de services de stationnement appartiennent généralement à l'une des deux catégories suivantes :

  • Baux : avec loyer de base fixe et loyer de participation
  • Gestion : avec des frais fixes ou « coûts plus » avec un relevé complet des dépenses

Nos imposantes ressources, nos nombreuses capacités internes et notre personnel opérationnel qualifié garantissent que les objectifs du client peuvent être satisfaits chaque fois, alors que nos systèmes et services modernes axés sur le client rendent le stationnement plus facile que jamais.

Nous concevons la valeur!

Les propriétaires et les gestionnaires de propriétés commerciales ont besoin de solutions sur mesure pour maximiser la valeur et la rentabilité de leurs actifs de stationnement uniques. Impark travaille en collaboration avec les clients pour élaborer la meilleure solution pour chaque stationnement, en tenant compte des besoins des locataires et de leurs clients chaque fois que cela s'avère nécessaire. Grâce à une approche proactive et novatrice de la gestion, nous ne répondons pas seulement aux tendances, nous les définissons.

Impark présente un plan clé en main qui comprend :

  • Optimisation des stocks
  • Maximisation créative de l'espace utilisable
  • Signalisation et communication améliorées
  • Amélioration du service à la clientèle axée sur l'avenir
  • Bornes de recharge électriques
  • Partage de voitures
  • Libre-service, services gratuits pour les soins de voiture, etc.

Parallèlement à la résolution créative de problèmes et aux solutions de services innovantes, l'approche Impark englobe la prise de décision basée sur les données. Les relevés des taux de surface et l'analyse continue du potentiel du terrain, des taux d'occupation, du profil de stationnement, des heures de pointe et de la demande garantissent que chaque stationnement que nous exploitons atteint son potentiel maximal.

Programmes de stationnement personnalisé

Avec les groupes d'utilisateurs diversifiés d'aujourd'hui, les propriétaires et les gestionnaires de propriétés commerciales ont besoin d'un exploitant de stationnement réactif et innovant qui peut offrir un avantage concurrentiel dans la lutte de plus en plus féroce pour le stationnement des clients. En tant qu'experts dans la gestion des opérations de stationnement commercial, la mission d'Impark est de fournir des services nouveaux et innovants qui attireront et fidéliseront vos clients en matière de stationnement.

MARKETING SUR LE SITE

Dans l'environnement hautement concurrentiel d'aujourd'hui, maximiser la valeur au niveau du site nécessite une compréhension approfondie de votre marché local et un plan multi-facettes robuste pour attirer et conserver les sources de revenus. Impark personnalise nos efforts de marketing pour chaque site, en l'actualisant régulièrement en réponse aux changements et aux fluctuations qui peuvent avoir une incidence sur le site ou apporter des occasions supplémentaires.

VÉRIFICATION

Le service de prévention des pertes d'Impark déploie des mesures de pointe, y compris le profilage opérationnel et des recettes, afin de garantir que vos revenus soient assurés en tout temps. Nous recueillons chaque année près de 1,5 milliard de dollars au nom de nos clients. Vous pouvez avoir confiance en la capacité d'Impark pour comptabiliser, faire rapport et livrer chaque dollar que nous recueillons sur votre site!

DOTATION ET FORMATION

Fournir un service exceptionnel est une forme d'art exigeant du temps et de l'engagement afin de le déployer avec succès. L'investissement d'Impark dans notre programme de prestation de services est sans précédent et commence par notre processus de vérification et d'accueil. Notre processus d'embauche à différents niveaux garantit que seuls les candidat(e)s qui partagent notre passion pour le service passent à l'étape suivante; notre imposante plateforme de formation. Cette plateforme d'apprentissage électronique est imprégnée avec des éléments importants de The Ritz Carlton et du Disney Institute. C'est une chose de parler de service exceptionnel, c'en est une autre de réécrire votre ADN autour de celui-ci!

Vous désirez en savoir plus sur les services de gestion de stationnement Impark?

Contactez-nous et l'un(e) de nos représentant()s Impark vous aidera.
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Parking Services for
Commercial Properties

Find out how Impark leads the industry in commercial parking management.

50+ Years of Parking Management Excellence

Our portfolio of commercial real estate properties has been the cornerstone of our success for more than five decades. We are a trusted industry leader, providing parking management services to commercial real estate developers and managers, REITs, and property owners across the United States and Canada.

No matter the size or complexity of a parking facility, Impark is able to meet every operational challenge using a full range of gated and ungated revenue control systems. We are an effective parking solutions expert with considerable experience successfully implementing pay parking where it didn’t previously exist.

Impark develops customized offerings in response to the specific needs of clients and their facilities. Our parking services agreements typically fall into one of two categories:

  • Leases – featuring a fixed base rent and participation rent
  • Management – featuring fixed fee or “cost plus” arrangements with full expense reporting

Our depth of resources, extensive in-house capabilities, and skilled operational staff ensure that client goals can be met every time while our modern, customer-focused systems and services make parking easier than ever.

We Engineer Value!

Commercial property owners and managers require tailored solutions to maximize the value and profitability of their unique parking assets. Impark works collaboratively with clients to develop the best solution for each parking facility, taking the needs of tenants and their customers into consideration wherever necessary. With a proactive and innovative approach to management, we don’t just respond to trends, we set them.

Impark presents a turnkey plan that includes:

  • Inventory optimization
  • Creative maximization of usable space
  • Enhanced signage and communication
  • Forward-thinking customer service improvements
  • Electric vehicle charging stations
  • Car sharing
  • Self-serve, complimentary care-car amenities, etc.

Alongside creative problem-solving and innovative service solutions, the Impark approach embraces data-driven decision-making. Area rate surveys and continuous analysis of lot potential, occupancy loads, parking profile, peak hours, and demand ensure that every parking facility we operate achieves its maximum potential.

Customized Parking Programs

With today’s diverse user groups, commercial property owners and managers need a responsive and innovative parking operator that can deliver a competitive edge in the increasingly fierce battle for parking customers. As experts in the management of commercial parking operations, Impark makes it our mission to deliver new and innovative services that will attract and retain your parking customers.

SITE LEVEL MARKETING

In today’s highly competitive landscape, maximizing site-level value requires a thorough understanding of your local market and a robust multi-faceted plan to attract and retain revenue sources. Impark customizes our marketing efforts for each site, updating regularly in response to changes and fluctuations which may impact the site or bring additional opportunities.

AUDITING

Impark’s loss prevention department deploys industry-leading measures, including operational and revenue profiling, to ensure your revenues are safeguarded at all times. We collect nearly $1.5 billion dollars on behalf of our clients annually. You can be confident in Impark’s ability to account for, report and deliver every dollar we collect at your site!

STAFFING & TRAINING

Providing exceptional service is an art form requiring time and commitment in order to deploy successfully. Impark’s investment in to our service-delivery program is unprecedented and starts with our vetting and onboarding process. Our multi-layered hiring process ensures that only candidates who share our passion for service are advanced to the next step; our robust training platform. This e-learning platform is infused with key elements of The Ritz Carlton and the Disney Institute. It’s one thing to talk about exceptional service, it’s another to rewrite your DNA around it!

Interested in finding out more about Impark parking management services?

Contact us and one of our Impark representatives will assist you.