Catégorie

Communauté
Par Josh Gianotsos et Greg Chapman   |   Lecture 3 min. Ha, l’hiver. Cela ne le rend pas plus acceptable. Avec la saison froide qui s’installe rapidement, les propriétaires de stationnement doivent s’assurer que les terrains de stationnement de toute sorte soient prêts à lutter contre les éléments hivernaux. Voici quatre étapes que vous pouvez…
Continuer la lecture
Par Alli Richards pour Parking Today, novembre 2018 Accès à l’industrie du stationnement Nous étions à l’hiver 2017 lorsque j’ai vu un affichage pour mon poste actuel. Republic Parking et Impark cherchaient à pourvoir le poste de recruteur d’entreprise. Avant cet instant, le fait de travailler pour une entreprise de stationnement — et, à vrai dire, les entreprises de stationnement dans toute…
Continuer la lecture
Impark Vancouver: Giving Back By Giving Blood
Le saviez-vous? Au Canada, un patient a besoin de sang à chaque minute de chaque jour. Aux États-Unis, cinq millions de patients auront besoin de sang cette année. La directrice du service à la clientèle d’Impark, Barb Mount, a réalisé le pouvoir du nombre lorsqu’il s’agit du don de sang. Déjà une championne elle-même des dons de sang, Barb a coordonné des campagnes de dons de sang en groupe...
Continuer la lecture
Le 27 février dernier, Impark a fièrement annoncé sa collaboration avec The Forward Movement, un groupe canadien qui fait campagne pour appuyer et adopter le Dynamic Symbol of Access (DSA) (symbole dynamique de l’accessibilité). Cette collaboration comprend l’adoption par Impark du symbole d’accessibilité dynamique à chaque fois qu’un de ses établissements devra être repeint au Canada, ainsi qu’un engagement renouvelé à fournir des stationnements sans barrière...
Continuer la lecture
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Category

Community
By Jeff Van Allen   |   2 min. read Why Go Gateless? Though not necessarily a suitable solution for every parking facility, going gateless can help resolve several operational inefficiencies. The most common of these is sluggish ingress/egress, which can cause unwieldy back-ups and congestion in and around parking facilities. In particular, sprawling institutional...
Continue Reading
By Josh Gianotsos & Greg Chapman   |   3 min. read Oh, winter. Its inevitability doesn’t make it any more palatable. With the biting chill of the season quickly creeping in, parking asset owners must ensure parking facilities of every kind are ready for the bracing wintertime elements. Here are four steps you can...
Continue Reading
By Alli Richards for Parking Today, November 2018 Entering the Parking Industry It was the winter of 2017 when I came across a posting for my current job. Republic Parking and Impark were looking for a corporate recruiter. Before this moment, working for a parking company — and, truth be told, parking companies in any...
Continue Reading
Impark Vancouver: Giving Back By Giving Blood
Did you know? In Canada, a patient needs blood every minute of every day. In the U.S., five million patients will need blood this year. Impark’s director of customer service, Barb Mount, realized there’s power in numbers when it comes to blood donation. Already a champion of blood donation herself, Barb has coordinated group blood...
Continue Reading
On February 27, Impark proudly announced its collaboration with The Forward Movement, a Canadian advocacy group campaigning for the support and adoption of the Dynamic Symbol of Access (DSA). This collaboration encompasses Impark’s adoption of the DSA as standard for all new facility painting projects in Canada, along with a renewed commitment to providing barrier-free...
Continue Reading