Trouver un stationnement à Vancouver

Voir les caractéristiques du stationnement à Vancouver, chercher un stationnement local,
ou lire les informations locales récentes

Caractéristiques du stationnement mensuel à Vancouver

Faites vite pour tirer profit de nos plus récentes offres en matière de stationnement mensuel!

Pender Place
750 West Pender (terrain 1)
275,00 $
Stationnement non réservé
(du lundi au vendredi, de 6 h à 19 h)

Propre et très bien éclairé, ce terrain de stationnement se trouve sous Pender Place, côté sud de West Pender Street entre Howe Street et Granville Street, à quelques minutes à pied du Pacific Centre, de Canada Place, du Vancouver Convention Centre et du front de mer. Vous y trouverez à proximité un vaste choix de restaurants, d'hôtels et de magasins, ainsi qu’un accès pratique aux transports en commun.

Édifice HSBC
885 West Georgia (terrain 1880)
275,00 $
Stationnement non réservé
24 heures

Très propre et bien éclairé, ce stationnement couvert se situe au cœur du centre-ville, à proximité des meilleurs magasins de Vancouver. Robson Street se trouve à quelques minutes à pied et le Pacific Centre est encore plus proche. Ce site est régulièrement patrouillé par une équipe de sécurité. De plus, l’hôte de stationnement se fera un plaisir de vous aider, si nécessaire. Heures de présence de l’hôte de stationnement : de 10 h h à 18 h h, du lundi au vendredi.

Entrée du stationnement du Royal Centre Parking Garage
Royal Centre
1055 West Georgia (terrain 1777)
275,00 $
Stationnement non réservé
24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Ce terrain de stationnement éclairé et sécurisé est idéal pour les personnes visitant le quartier des affaires du centre-ville de Vancouver. Grâce à ce stationnement sous l’hôtel Hyatt et le centre commercial Royal Centre, vous serez à distance de marche de nombreux restaurants, banques et autres commodités du quartier.

Sites d'intérêt populaires à Vancouver

Trouver un stationnement à Vancouver à proximité des sites les plus populaires ci-dessous.

Canada Place

Robson Square

Telus World of Science

Rogers Arena

BC Place

Harbour Centre

Centre-ville

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Find Vancouver Parking

View Vancouver parking features, look up neighborhood parking,
or read up on the latest local news.

Vancouver Monthly Parking Features

Act now to take advantage of our latest monthly parking offers!

Pender Place
750 West Pender (Lot #1)
$275.00
Non-Tenant Random
(M-F 6am-7pm)

This clean and brightly lit parking facility is located under Pender Place on the south side of West Pender Street between Howe Street and Granville Street; within easy walking distance of Pacific Centre, Canada Place, Vancouver Convention Centre and the Waterfront. There are a wide variety of restaurants, hospitality services, shopping destinations and convenient access to transit available nearby.

HSBC Building
885 West Georgia (Lot #1880)
$275.00
Random Non-Tenant
24hrs

This very clean, brightly lit parkade is located in the heart of downtown near the best shopping that Vancouver has to offer. Robson Street is a short walk, Pacific Centre is even closer. The facility has regular security patrols and the Parking Host is always willing to help should you need it. Parking Hosts hours: 10am to 6pm, Monday to Friday.

City Centre Professional Building
13737 96th Ave (Lot #1746)
$80.00
Random Parking

Central City Professional Building is a covered Surrey parking lot located at 96th Ave and 137th Street.  This location also provides overflow availability for Surrey Memorial Hospital monthly parking and metered parking.

Popular Vancouver Destinations

Find Vancouver parking near some of the city’s most popular destinations below.

Canada Place

Robson Square

Telus World of Science

Rogers Arena

BC Place

Harbour Centre

Find Canucks Parking for the 2017-18 Season

Save time and plan ahead for Game Nights by parking at one of our six locations right next to Rogers Arena.