Aperçu du marché

Impark déploie une nouvelle application de stationnement à Vancouver, C.-B.

VANCOUVER, C.-B. (11 octobre 2017) : Imperial Parking Canada Corporation (Impark) a annoncé aujourd’hui le déploiement de la nouvelle application hangTagMD pour les terrains de stationnement de Vancouver et du Lower Mainland. HangTag permet aux conducteurs de localiser facilement les terrains de stationnement sur une carte, d’en visualiser les détails, d’obtenir l’itinéraire pour s’y rendre et de payer le stationnement sans avoir à utiliser l’horodateur. La...
Continuer la lecture

Le stationnement gratuit à l’hôpital l’est-il vraiment?

Exiger des frais ou non? Là est la question à laquelle font face les responsables de soins de santé tandis qu’ils s’efforcent d’équilibrer les budgets tout en fournissant des soins cliniques de pointe. Le stationnement d’hôpital payant est un sujet qui alimente les débats populistes et qui continue de polariser l’opinion. Toutefois, la question n’est pas aussi claire qu’elle semble à première vue, et le stationnement gratuit n’est pas...
Continuer la lecture

Les 5 essentiels d’un système de signalisation axé sur le patient

Les établissements de soins de santé représentent des immeubles vivants et respirants qui sont en évolution permanente. Alors qu’ils absorbent et réagissent aux besoins de leur clientèle, ils se transforment en un puzzle de nouveaux et d’anciens — chaque aile, zone et étage différents des derniers. La fluidité nécessaire aux campus de soins de santé rend les systèmes de signalisation difficiles à mettre en place et même...
Continuer la lecture

3 façons étonnamment simples de revoir l’accessibilité

Lorsque vous pensez à un stationnement accessible, que voyez-vous ? Probablement que vous aurez une image semblable à celle figurant ci-dessus : espaces très larges qui affichent clairement l’icône internationale d’accessibilité avec un fauteuil roulant, courbe inclinée à proximité. Mais en 2017, il est peut-être temps d’élargir notre compréhension de ce qui rend un stationnement « accessible. » Comment, par exemple, est-ce que les places de stationnement traditionnel pour handicapés...
Continuer la lecture

Journée annuelle de défense des vétérans de Portland

Le département américain du logement et du développement urbain estime que 39 471 vétérans sont sans domicile chaque soir. À ce nombre, s’ajoutent 1,4 million qui risquent de perdre leur logement. Pour le 16e anniversaire du 11 septembre 2001, Portland a organisé la plus importante journée de défense des vétérans de l’Oregon. Cet événement rend hommage et soutient ceux qui ont héroïquement consacré leur vie à...
Continuer la lecture

Développer la fidélité du patient : l’art du service

de Randall Dennis - Dans une ère consumériste, dirigée par la robotique, l’« internet des objets » et les applications révolutionnaires, l’élément déterminant de la fidélité du consommateur n’a pas changé : c’est le service à la clientèle. Le service à la clientèle a toujours été une priorité muette des prestataires de soins de santé, juste après le soin apporté au patient, il va sans dire. Mais, comme la qualité...
Continuer la lecture
1 2 3 5
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Parking Insights

Impark Deploys New Parking App in Vancouver, BC

VANCOUVER, B.C. (October 11, 2017): Imperial Parking Canada Corporation (Impark) announced today the deployment at parking facilities in Vancouver and the Lower Mainland of hangTagTM; a new parking app. HangTag allows parkers to conveniently locate parking facilities on a map, view lot details, get driving directions, and pay for parking without going to the meter. The...
Continue Reading

Is Free Hospital Parking Really Free?

To charge or not to charge? That is the question facing healthcare leaders as they work to balance budgets while delivering industry-leading clinical care. Paid hospital parking is a topic of populist debate that continues to polarize opinion. However, the issue is not as clear cut as it may superficially seem, and free parking is not...
Continue Reading

The 5 Essentials of a Patient-First Wayfinding System

Healthcare facilities are living, breathing buildings in a permanent state of flux. As they absorb and react to the needs of their clientele, they transform into a jigsaw of new and old — each wing, zone, and floor different from the last. The necessary fluidity of healthcare campuses makes wayfinding systems tricky to implement and even...
Continue Reading

3 Surprisingly Simple Ways to Rethink Accessibility

When you think of accessible parking, what do you see? You’re likely envisioning something like the image above: extra-wide spaces that prominently display the international accessibility icon, with a wheelchair-friendly, sloped curb nearby. But in 2017, maybe it’s time to expand our understanding of what makes parking “accessible.” How, for example, do traditional handicap parking spaces...
Continue Reading

Standing up for Veterans at Portland’s Annual Stand Down

The U.S. Department of Housing and Urban Development (HUD) estimates that 39,471 veterans are homeless on any given night. An additional 1.4 million are at risk of losing their accommodation. On the 16th anniversary of 9/11, Portland held Oregon’s largest Veterans Stand Down event. The event honors and supports those who, having heroically put their lives on...
Continue Reading

Crafting Patient Loyalty: The Art of Service

by Randall Dennis In a consumerist age fueled by robotic automation, the Internet of Things (IoT), and disruptive apps, the tipping point for consumer loyalty remains the same as it ever was — customer service. Customer service has traditionally been a muted priority for healthcare providers, with patient care quite rightly taking precedence. But as quality...
Continue Reading
1 2 3 5